Le Chateau de Montségur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de Montségur

Forum de la famille De Valincourt sur les RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaury
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty
MessageSujet: Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare   Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty16/12/05

Aujourd'hui cet Eglise est définie par des grands principes qui en constituent la base. Son développement ne pourra se faire que par l'implication de nombreuses personnes motivées pour en faire une vraie alternative à l'Eglise Aristotélicienne. De fait, n'hésitez pas à lancer des débâts, à proposer et nous aider à structurer au mieux les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://eglisecathare.forum2jeux.com
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 214
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 12/12/2005

Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty
MessageSujet: Re: Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare   Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty20/12/05

Il faudrait commencer, ici, par lever une liste officielle des cathares que nous reconnaissons dans les vrais principes du Catharisme. Une liste de croyants, et une autre de bons hommes. Certains se disant Cathares viennent insulter un conseil languedocien n'importe comment, alors que je me suis battu pour notre reconnaissance et notre protection, le temps du conseil provisoire. Le jour ou on nous demandera des comptes, il faudra être clair sur les véritables cathares, et sur les imposteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa.c.la
Numetor d'Artois

Numetor d'Artois


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris - 13ème (Azincourt - RR)
Date d'inscription : 15/12/2005

Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty
MessageSujet: D'accord...!   Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty21/12/05

Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'ai posté un message à l'attention de tous sur l'autre forum à ce propos...!

Par contre, je me permet de vous demander de ne pas mettre la liste des croyants au vu de tous sur le forum et ce, pour des raisosns évidentes de sécurité, mais je me doute bien que y avez déjà pensé.

Je vous salut, mes frères et à très bientôt. Que la paix du seigneur soit avec vous.

(HRP : Pour ma part, je vais oeuvrer pour le bien commun, pour nous faire connaitre et aussi pour faire connaitre les "Cathares historiques" aux nouveaux inscrit ou à ceux que cela interesse et tous çà dans la mesure de mes modestes mais sincères moyens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/numetor7/
stefbl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2006

Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty
MessageSujet: conseil du languedoc   Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty02/01/06

Bravo pour ton élection Alandaros, porte bien haut les valeurs des cathares.
Stefbl
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 214
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 12/12/2005

Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty
MessageSujet: Re: conseil du languedoc   Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty02/01/06

stefbl a écrit:
Bravo pour ton élection Alandaros, porte bien haut les valeurs des cathares.
Stefbl

Merci beaucoup, comptez-sur moi mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa.c.la
Contenu sponsorisé





Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty
MessageSujet: Re: Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare   Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participer à l'évolution de l'Eglise Cathare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l avenir du rp cathare
» La doctrine cathare
» L'Eglise Cathare et le RP
» L'uchronie cathare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Montségur :: L'entrée du chateau :: Le porche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser