Le Chateau de Montségur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de Montségur

Forum de la famille De Valincourt sur les RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère Attaque de Norv, 1ère réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henael

Henael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2006

1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty
MessageSujet: 1ère Attaque de Norv, 1ère réponse   1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty31/01/06

Norv décide de renier le conseil...

Jusqu'ou va t il aller?

Voici ma réponse sur la Hall de Narbonne.

http://ns20346.ovh.net/~levan/viewtopic.php?p=1971185#1971185
Revenir en haut Aller en bas
Morticia d'Artois

Morticia d'Artois


Nombre de messages : 43
Localisation : LA OU LE MAL N'EXISTE PAS
Date d'inscription : 15/12/2005

1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère Attaque de Norv, 1ère réponse   1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty31/01/06

Je te félicite Diacre Henael pour ta nomination.

Je trouve qu'il va un peu fort ce Norv, pourquoi tant de haine envers nous Cathares, je ne comprendrais jamais cela...

Que dieu soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age.phpbb9.com/index.htm
Henael

Henael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2006

1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère Attaque de Norv, 1ère réponse   1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty31/01/06

Merci beaucoup Morticia. Embarassed

Oui, je crois que nous allons devoir nous battre. Mais en nous rassemblant nous seront plus forts.

Que Dieu soit avec toi, Morticia...
Revenir en haut Aller en bas
Azalaïs
Admin
Azalaïs


Nombre de messages : 86
Localisation : Carcassonne, Comté de Languedoc
Date d'inscription : 14/12/2005

1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère Attaque de Norv, 1ère réponse   1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty31/01/06

Tout d'abord mes félicitations pour ton consolamentum.

Ensuite j'ai vu ce qui se passe avec l'Inquisition;c'est du délire.J'étais en présence même ce week end de notre juge du Languedoc ainsi que du Roy; si le Roy n'avait rien promis, il acceptait de dialoguer au sujet du catharisme. Quant aux autres nouvelles, on m'avait pourtant dit qu'on était sur le point de faire passer une loi qui protègerait les cathares et que Norv était prêt à coopérer ...

Et là voilà le bazard qu'il y a.Très franchement je ne sais pas trop ce qui va se passer maintenant.

Mis à part ça,petite suggestion HRP; on devrait peut être créer un topic spécial arrivée de l'inquisition ailleurs que dans la sous partie Narbonne.Je vais m'en occuper, cela sera plus simple pour tous s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/mnemofauteavoltaire
Contenu sponsorisé





1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère Attaque de Norv, 1ère réponse   1ère  Attaque de Norv, 1ère réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Attaque de Norv, 1ère réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marriage Cathare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Montségur :: Evêchés et Maisons de prières :: Evêché de Carcassès :: Maison de Narbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser